Accueil hyper chaleureux pour une nuit passée en chambre d’hôte. Un travail titanesque effectué par les propriétaires du lieu pour un résultat final au top, la déco est super, le confort est au rendez-vous, les matériaux choisis respectent le lieu. Les propriétaires sont complètement disponibles pour vous parler de leur rénovation, de leur village et la partie Guinguette est super adaptée pour y boire une… deux bières. Endroit hyper calme à la campagne pour s’y reposer. On a hâte d’y retourner l’an prochain pour le salon du livre. Une seule chose, venez leur rendre visite et les encourager dans leur projet

Jean-Pierre