La Guinguette du Lavoir, c'est...

…une terrasse extérieure dans un cadre bucolique, pour se détendre au son des gazouillis des oiseaux, à quelques mètres du vieux lavoir communal

…une salle à la déco vintage qui rappellera des souvenirs de jeunesse à bon nombre d’entre nous 🙂

Pour se désaltérer : bières pression, bières bouteilles, vins, softs, boissons chaudes.

Pour prendre des forces : croque-monsieur et assiettes apéro (avec option végé), frites maison à la belge, sucré.

Horaires de printemps !

Lundi – mercredi : fermé

Jeudi : 17h00 – 21h00

Vendredi : 17h00 – 22h00

Samedi – dimanche : 12h00 – 22h00

VENDREDI 12 JUIN 2026 - 19h00 - AÏELO

Aïelo, c’est un duo folk intimiste qui réunit deux complices, Iris et Anaïs.

Armées de leurs guitares et de leurs voix envoûtantes, et à travers reprises et compos originales, elles s’apprêtent à captiver la Guinguette !

PRIX LIBRE ET CONSCIENT.

VENDREDI 19 JUIN 2026 - 19h00 - KARAOKE !

Prépare ta plus belle voix !

Pour fêter la Musique, Kendyan nous viendra des lointaines contrées flamandes animer le 1er karaoké de la Guinguette, tandis que Diane-Claire et Manue du choupi resto Ana Ana (Plouasne) s’occuperont de tes papilles avec le talent qu’on leur connaît.

 

VENDREDI 26 JUIN 2026 - 19h00 - SOPHIE BELLOIR & YANN BARREAUD

Formé à Rennes, le duo composé de la chanteuse Sophie Belloir et du guitariste bécherellais Yann Barreaud mettra à l’honneur la chanson poétique sous toutes ses formes.

Leur voyage musical, parti d’Espagne pour aller en Amérique du Sud va de surprise en surprise et partage les perles découvertes au fil de leur exploration.

Il se trouve qu’on a déjà eu la chance de les voir, et c’est précisément pour ça qu’on est ravi de les recevoir à la Guinguette…. A ne pas louper !

PRIX LIBRE ET CONSCIENT.

ET AVANT :

DIMANCHE 31 MAI 2026 - 19h00 - MONSIEUR SAMEDI

Monsieur Samedi est Auteur-compositeur-interprète.

Il nous raconte avec ou sans musique l’histoire de Riri qui est asthmatique et prend de la ventoline (mais 3 ans c’est un peu tôt pour enchaîner les maladies). Il nous parle de l’Amour et de ses plaisirs cannibales avant de nous conseiller la méditation en toute situation.. Enfin, Monsieur Samedi pose la question ultime, la seule qui vaille : Dieu est il un homme, une femme, une tortue ?…

Une plume engagée, poétique et pleine d’humour dans la tradition de Brassens, Vian, Brel… Mais aussi des Ogres de Barback ou de Loïc Lantoine pour le côté parfois punk ! 

PRIX LIBRE ET CONSCIENT.

SAMEDI 16 MAI 2026 - 19h00 - DUO KEENAN

Un duo celtique (breton, irlandais, cajun, chants de marins…) dynamique et enthousiasmant !

Pascal (chant, guitare, violon), Gwendal (accordéon diatonique, percussion pied) et leur gouaille bien prononcée vous transporteront depuis la Bretagne jusqu’en Irlande et au Québec, au rythme des diverses danses bretonnes telles que les andros, valses, scottishs, cercles circassiens, et bien d’autres…, mais aussi des jigs, reels et autres hornpipes irlandais, au gré d’escales côtières avec leurs chants de terre et de mer !

PRIX LIBRE ET CONSCIENT.